Clicky

Remington - KF20i avis
20 bigoudis3 diamètres différents
tenue
7.9Note finale
Performances7.8
Qualité7
Précision8
Design6.9
Prix10
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Vous avez les cheveux raides et vous rêvez de pouvoir les boucler le temps d’une soirée ou le temps d’une journée mais vous voulez également avoir la sécurité d’un produit fiable qui ne rendra pas vos cheveux trop secs ou les abîmera à cause de la chaleur. Rangez vos fers à friser et oubliez les tentatives de brushing qui durent des heures devant le miroir et optez pour la solution des bigoudis ionique avec le le de 20 bigoudis Remington. Classe et élégance assurés grâce au modèle Remington – KF20i que nous vous présentons plus bas.

Caractéristiques Remington - KF20i

> 20 bigoudis de 3 diamètres différents
> bigoudis ionique pour moins de frisottis et plus de brillance
> revêtement velours et embouts froids
> mise à température rapide
> système de cire au centre du bigoudi
> témoin lumineux de mise sous tension
> 20 pinces et épingles pour fixer les bigoudis
> garantie 2 ans

Remington – KF20i test : Une technologie qui protège vos cheveux

La technologie ionique est réputée pour mettre un terme à l’électricité statique provenant du séchage ou du chauffage. Utiliser les bigoudis Remington KF20i, c’est donc s’assurer un résultat parfait pour des boucles élégantes et une chevelure ultra brillante. Le système de cire au centre des bigoudis permet de conserver la chaleur ce qui provoquera une tenue longue durée de votre coiffure afin d’en profiter le plus longtemps possible.

Remington - KF20i avis bigoudis chauffants

Des bigoudis facile à utiliser

Sa mise à température est très rapide, entre 5 et 10 minutes suffiront, ce qu l’on retrouve également chez les bigoudis BaByliss RS100E Clip’n Curl. Comptez ensuite 10 à 15 minutes pour la pose, ce qui es très raisonnable et avec l’entrainement, vous gagnerez très certainement de précieuses minutes. Les bigoudis sont livrés avec 20 pinces et épingles pour les fixer avec efficacité. Après 20 à 30 minutes de pause où vous aurez le temps de prendre une douche, préparer votre maquillage ou vaquer à toutes autres occupations, vous n’aurez plus qu’a facilement les dérouler et à constater l’incroyable résultat. Un coiffage, un peu de laque et le tour est joué !

Les bigoudis Remington – KF20i vous permettent d’offrir de ravissantes boucles à votre chevelure sans avoir à passer par le risque des fers à friser. C’est ici d’une technologie avancée dont vous bénéficiez pour des cheveux soyeux et protégés . Et lorsque l’on découvre le prix de ce lot, il n’y a plus aucune hésitation à avoir.

L’AVIS DE LA RÉDAC'

On aime
Vous disposez de 20 bigoudis avec 3 diamètres différents qui s’adapteront à l’endroit où vous souhaitez les poser.

On aime pas
La tenue des boucles peut dépendre du temps. Par temps humide et trop chauds, les boucles peuvent tomber. Ce critère ne vous convient pas ? Lisez d’autres tests ici ou notre tableau comparatif des meilleurs bigoudis chauffants.

Notre avis
Les bigoudis Remington – KF20i sont équipés d’un revêtement en velours avec des embouts froids, comme sur des Remington H9096 soie, pour faciliter la manipulation et n’avoir aucune crainte de brûlure.

Remington - KF20i résultat 20 bigoudis