Clicky

Remington H9096 soie avis
garantie 2 ans temps de poseperformances
clips
8.4Note finale
Performances8.5
Qualité8.5
Précision8
Design10
Prix7
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

La marque Remington nous livre avec ces bigoudis chauffants une technologie double chaleur pour une meilleure répartition de celle-ci sur vos cheveux et garantir un résultat toujours plus satisfaisant. Ces 20 bigoudis sont accompagnés de 20 pinces qui fixent solidement vos cheveux et les différentes tailles b-vous permettent d’obtenir différentes coiffures dignes des plus beaux brushing de salon, mais cette fois tout ce fait depuis chez vous.

Caractéristiques Remington H9096

> 20 bigoudis, dimension : Bigoudi (25 mm) x 8, Bigoudi (32 mm) x 12,
> Pince à cheveux x 20
> embouts Cool Touch
> pièce de chauffe Silk Ceramic, technologie double chauffage
> montée en température de 90 secondes
> temps de pose de 5 minutes
> voyant d’alimentation
> coffret de rangement
> garantie 2 ans

Remington H9096 soie test : De belles boucles en un temps record !

Une grande occasion se profile et vous redoutez de passer trop de temps au salon de coiffure mais vous ne vous voyez pas vous passer de belles boucles brillantes, alors les bigoudis chauffants Remington H9096 soie sont vos meilleurs alliés. En effet, avec leur montée en température ultra rapide de 90 secondes, bien plus rapide que pour un modèle type Remington – KF20i en test ici, ils sont prêts à être utilisés en un temps record. Le temps de pause ne vous laissera à peine le temps d’enfiler votre tenue puisqu’il est de 5 minutes pour un résultat d’une beauté étincelante. Les différentes tailles permettent de jouer avec le résultat obtenue, du simple volume aux coiffures les plus glamours.

Remington-H9096 soie bigoudis chauffants tests

Un revêtement high tech pour un confort d’utilisation

Le revêtement velours, comme sur les Babyliss Pro Ceramic Rollers, avec embout froid vous procure une aisance d’utilisation et une sensation de confort. Le revêtement céramique lui assure une meilleure répartition de la chaleur sur l’ensemble de la chevelure, grand plus, les pinces elles aussi chauffent. Aucun risque de frisottis et des cheveux brillants, soyeux. Oubliez également les frisottis car leur technologie ionique préserve l’hydratation naturelle du cheveu pour un effet anti-statique et anti-frisottis.

Avec une rapidité d’utilisation et une technologie utilisant les meilleurs propriétés dans le but de préserver vos cheveux, les bigoudis chauffants Remington H9096 soie vous permettent de jouer sur les coiffures avec belles boucles en seulement quelques minutes. Un très bon investissement !

L’AVIS DE LA RÉDAC
On a aimé
La technologie Duel Heat chauffe les bigoudis et les pinces en même temps pour une meilleure répartition de la chaleur et un meilleur résultat.

On aime pas
Pour ces bigoudis de haute technologie, un système de fixation du bigoudi type « clipse » aurait été apprécié (lisez d’autres tests ici).

Notre avis
Le revêtement Silk Ceramic et soin ionique ainsi que leurs embouts froids en font des bigoudis très agréable à utiliser, aucun risque de brûlure.

Remington-H9096 soie bigoudis chauffants avis