Clicky

BaByliss RS100E Clip'n Curl Bigoudis chauffants, fini les pince pour fixer !
lavablessolide
lavables
8.9Note finale
Performances10
Qualité6.6
Précision8.1
Design10
Prix10
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Offrir à sa chevelure de belles boucles type « salon » sans avoir à trop dépenser chez le coiffeur mais depuis le confort de votre domicile et avec un produit simple d’utilisation est désormais possible avec les bigoudis chauffants RS100E Clip’n Curl de Babyliss. Composé de 12 bigoudis de tailles différentes, ils vous offrent pour résultat de belles boucles souples, le tout dans la durée. Excellent produit qui rentre dans mon top 5 !

Caractéristiques BaByliss RS100E Clip'n Curl
> température maximale de 120 degrés
> chauffe rapide : 85 °C en 5 minutes
> 12 Rouleaux en silicone – Deux diamètres (6x17mm + 6×22 mm)
> système auto-clip, auto-bloquant sans pinces
> bouton Marche/Arrêt

BaByliss RS100E Clip’n Curl test : Facile à utiliser seul

Il peut être parfois un peu compliqué d’utiliser des bigoudis chauffants seuls, on peut facilement perdre du temps entre la pause et la fixation avec les différentes pinces, comme c’est le cas pour des Remington – KF20i. Une fois chaud et cela est rapide après branchement (5 minutes), les BaByliss RS100E Clip’n Curl se manipulent plus simplement, vous avez juste à enrouler vos mèches autour des bigoudis et à « clipser », ils tiennent alors parfaitement sur votre tête. Ils sont très pratiques et vous n’avez aucun risque de vous brûler.

BaByliss RS100E Clip'n Curl Bigoudis chauffants test

Plus de variations dans les coiffures

La présence de deux diamètres (6x17mm + 6×22 mm) vous donnent la possibilité de varier sur le résultat obtenu afin de créer différents styles, du plus simple au plus élaboré. Optez donc pour des boucles au naturel mais sachez que vous pourrez aussi travailler plus en profondeur vos boucles lorsque les grandes occasions arrivent. Aucune crainte pour vos cheveux, le silicone empêche tout risque de surchauffe pour un résultat brillant et soyeux.

Fini la galère des vieux rouleaux chauffants ! Avec les bigoudis BaByliss RS100E Clip’n Curl et son silicone qui ne brûle pas les doigts, l’utilisation est simplifiée pour un rendu de qualité. Simplicité avec système clipsable autobloquant et de quoi obtenir de jolies ondulation et boucles travaillées en une vingtaine de minutes seulement.

L’AVIS DE LA RÉDAC'

On aime
En silicone, les bigoudis sont lavables. Vous gardez donc un produit propre par une durée de vie plus conséquente.

On aime pas
La boîte est plus grosse, bien plus que pour des Babyliss Pro Ceramic Rollers et nécessite un peu de place pour le rangement dans vos placards de salle de bain.

Notre avis
Là ou la plupart de produits utilisent des pinces et épingles afin de fixer les bigoudis, les RS100E Clip’n Curl sont auto bloquants par un système de « clipse » et donc beaucoup plus simple et rapide à utiliser.

BaByliss RS100E Clip'n Curl Bigoudis chauffants avis